DELIVRUBER

~ TRAVAILLER UNE IMAGE FRIENDLY POUR RENDRE NOS COURSIERS PLUS DOCILES

LE LINGE SALE :

Véritable licorne-ailée de la Startup Nation, et pépite disruptive de la foodtech à la demande, notre plateforme est à un tournant, voire même à un pivot, de son existence. Notre business model n’est toujours profitable et nous restons dépendants de la généreuse participation de nos investisseurs. Cependant, comme l’aime à le rappeler notre illustre founder : “Athènes ne s’est pas faite un jour”.

Bien qu’à la pointe de l’expérience-utilisateur, notre proposition de valeur nous oblige également à nous reposer sur une expérience-partenaire très solide. Toutes ces velléités de protection sociale dignes du Vieux Monde, ces demandes de requalification en CDI et autres formations de syndicats de livreurs sont autant d’épines sur nos pédales.

Il nous paraît aujourd’hui indispensable de sécuriser nos résultats trimestriels grâce à des partenaires-coursiers, disons, plus dociles et grâce à une image plus “friendly”, pour en retour assurer notre prochaine levée de fonds.

Deliveruber logo

LIFECYCL

~ SOCIAL WASHING & GREEN WASHING

LE PROGRAMME DE LAVAGE :

Face à l’accumulation des catastrophes écologiques et défis sociaux, DelivrubeR lance un programme innovant : Lifecycl.
Lifecycl, c’est l’opportunité unique de donner un sens à sa vie et de s’engager pour la planète. Lifecyl, c’est aussi un mot d’ordre fort et optimiste : “Le monde va mal, vous allez mal, nous avons la solution”

À destination d’un public-cible particulièrement fragile et fragilisé – les personnes en phase terminale ou dépressives à tendance suicidaire – DelivrubeR fait le pari de sélectionner ses coursiers-partenaires parmi une population en pleine croissance ; et ce grâce à des crises environnementales et sociales toujours plus nombreuses. La startup ouvre des perspectives à ces publics trop souvent laissés sur la touche. 

Lifecycl ne fait qu’une seule promesse, mais la tient : “Prolongez votre vie en étant soigné et recyclé”. Le programme propose un cercle vertueux en quatre étapes : Bien-être > Lien social > Soins > Environnement.

Devenir coursier pour DelivrubeR dans le cadre du programme Lifecycl ne présente que des avantages :
Améliorer son bien-être, le vélo au quotidien permettant d’augmenter en moyenne de 10% le taux de rémission,
Retisser du lien social (contrôlé) avec les autres coursiers partenaires et les clients livrés afin de pouvoir espérer d’allonger son espérance de vie,
Bénéficier de soins de qualité grâce à un accès prioritaire à des spécialistes médicaux renommés* pour pouvoir biker plus longtemps (*éligibles suites au versement de “néo-cotisations” prélevées sur chaque course et transmises directement aux cliniques partenaires du programme).

Si ces atouts sont déjà des plus séduisants, Lifecycl démontre sa véritable valeur ajoutée grâce à la dernière prouesse du DelivrubeR Innovative Innovation Lab : “Pour la planète et pour eux, recyclons ceux qui bicyclent !”.
En fin de vie, chaque coursier partenaire du programme pourra retrouver une seconde jeunesse en voyant son corps recyclé en biopiles pour les vélos électriques ou en matériau composite pour les pièces détachées de deux roues. L’invitation est franche et sincère : “Faites de votre décès l’opportunité de permettre à d’autres de s’épanouir au sein du programme Lifecycl”.

Dans la roue du progrès social et écologique, avec Lifecycl, jamais l’innovation circulaire n’aura aussi bien porté son nom.

DelivrubeR : Logo Lifecycl
DelivrubeR : Robert recyclé
DelivrubeR : Robert recyclé